Disponible dès maintenant !

Faites-nous savoir que vous êtes intéressé. Nous vous contacterons.

OUI, CONTACTEZ-MOI

LE FUTUR EST LÀ, L’ENTRAINEMENT NEUROFY VR

Toujours essayer d’être meilleur : au bureau, à l’école, au sport… Plus haut, plus vite… Entraîner notre corps, nos muscles… Qu’en est-il de notre muscle le plus important: le cerveau? Enfin, il ya un moyen de faire bouger ces neurones… Pour les reconnecter, augmentez votre attention. Avec Neurofy, vous obtiendrez ce que vous avez toujours voulu. S’entraîner dans un environnement difficile… et obtenir des résultats. Une façon moderne de s’entraîner mentalement avec Neurofy VR: Essayez-le maintenant!

Anywhere

Get it done, whenever, wherever

Everywhere

Now you can train everywhere

Only you

All around you, without interference

Virtually

Take your world with you

Nos partenaires :

POURQUOI CHOISIR LA RÉALITÉ VIRTUELLE?

C’est cool !

Besoin d’une autre excuse? Qu’en est-il celui-ci: Toujours s’entrainer sous la pluie? Imaginez prendre le terrain et tous ses sons avec vous. A l’intérieur ! Enfin, vous pouvez vous entraîner dans vos conditions optimales.

HAUTE TECHNOLOGIE RÉALITÉ VIRTUELLE CARACTÉRISTIQUES

Donnez à votre entrainement une nouvelle dimension avec les fonctionnalités de la VR Déplacez-vous librement, sans câbles. Choisissez votre environnement: un terrain de sport, la ville, les montagnes, etc. Avec ou sans les sons ? Le choix vous appartient…

CLIQUEZ ICI POUR LES VIDEOS ET PLUS DE DETAILS

UNE TECHNOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE ET ÉTONNANTE

La technologie VR n’est pas seulement nouvelle, mais surtout abordable. Il n’y a plus de différence entre un athlète solitaire et le joueur de football star. Un casque est disponible pour n’importe qui maintenant.

Essayez-le. vous-même! aujourd’hui!

  • Abordable pour tout le monde et cool.

  • Utile pour votre entraînement, mais aussi pour la détente.

  • Même votre entraîneur peut vous aider à distance.

  • Partagez votre expérience. Permettez aux autres un aperçu de votre monde.

Chercheur? Coach?

Obtenez le Paquet Scientifique.

Pour y accéder, veuillez vous inscrire d’abord.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Neurofy vous permet d’améliorer vos compétences d’attention dans un environnement amusant et stimulant. Choisissez vous-même quel degré de défi vous désirez. Suivez les programmes et vous remarquerez que votre attention monte et dure plus longtemps. Le plus important, cependant, sera le déplacement des processus d’attention de vos senses vers votre cerveau. En travaillant la plasticité de votre cerveau, l’entraînement cognitif permettra d’entrainer le muscle neuronal qui est votre cerveau.

tech-head-left

Neurofy vous permet de vous entraîner d’une manière entièrement nouvelle : non seulement vous pourrez choisir l’environnement visuel, mais aussi l’environnement auditif. Avec VR et son expérience immersive totale, vous formerez vraiment votre cerveau et votre corps grâce à un large éventail de ressentis. Jamais auparavant cela n’était une option réelle.

Neurofy vous permet de stimuler vos processus d’attention sur le terrain d’une simple mise au point visuelle à une mise au point avec le cerveau. Essayer de suivre tout avec les yeux est une technique fatigante et qui impose des limites réelles à ses capacités attentionnelles. Neurofy puise dans la plasticité du cerveau pour l’entraîner à faire sa tâche. Neurofy laisse les yeux faire ce qu’ils font mieux: capturer et transmettre l’image. Laissez les neurones relier les points.

SOUTENU PAR

CONTACTEZ NEUROFY AUJOURD’HUI

Faites-nous savoir que vous êtes intéressé et nous allons vous contacter!

NeurofyQG

Rue de la Clef 9,
2610 St-Imier, Suisse

Tél. : +41 79 940 78 23
Courrier électronique : contact@neurofy.ch
Internet : neurofy.ch

Available Now !

Let us know you’re interested. We’ll get in touch.

YES, CONTACT ME

THE FUTURE IS HERE, NEUROFY VR TRAINING

Always trying to be better: at the office, at school, at sports… Further, high, quicker… Training our body, our muscles… What about our most important muscle: the brain? Finally there’s a way to get those neutrons moving… To reconnect them, increase your attention. With Neurofy you’ll get what you always wanted. To train in a challenging environment… and to get results. A modern way of mental training, finally with Neurofy VR: Try it out now!

Anywhere

Get it done, whenever, wherever

Everywhere

Now you can train everywhere

Only you

All around you, without interference

Virtually

Take your world with you

Our partners :

WHY CHOOSE VIRTUAL REALITY?

It’s just cool!

Need another excuse? What about this one: Still training in the rain? Imagine taking the field and all its sounds with you. Inside! Finally you can train at your optimal conditions.

CUTTING-EDGE VIRTUAL REALITY FEATURES

Give your training a new dimension with the new features VR is offering. Move around freely, without cables and hassles. Choose your surroundings: It can be the sports field, the city, the mountains. With or without the sounds? The choice is yours…

CLICK HERE FOR VIDEOS AND DETAILS

GROUND-BREAKING AMAZING TECHNOLOGY

The VR technology is not only new, but now it’s affordable. No longer is there a difference between a lonely athlete and the world star soccer player. A headset is available for anyone now.

Try it on. Yourself! Today!

  • Affordable for everyone and cool.

  • Useful for your training, but also for relaxation.

  • Even your coach can help you out from a distance.

  • Share your experience. Allow them a glimpse inside your world.

Researcher?

Get your hands on the Scientific Package

To get access, please register first.

REGISTER NOW

Neurofy lets you train your attention skills in a fun, but challenging environment. You choose yourself how challenging you wan’t to make it. Follow the programs and you’ll notice your attention going up and lasting longer. More important however will be the shift of attention from your senses to your brain. Tapping into the plasticity of your brain the training will allow you to exercice your neuronal muscle up in your head.

tech-head-left

Neurofy lets you train in an entirely new way: not only will you be able to choose the visual environment, but also the auditory environment. With VR and its total immersive experience you’ll truly train your mind and body though a wide array of senses. Never before was this a real option.

Neurofy enables you to shift your attention processes on the field from a mere focusing with your eyes to a focusing with the brain. Trying to follow everything turning your eyeballs, is quite a tiring technique that imposes real limits to once attentional capacities. NeuroFy taps into the plasticity of the brain to train it to do its job. It let’s the eyes do what the eyes do best: capture and transmit the image. Let the neurons connect the dots.

SUPPORTED BY

CONTACT NEUROFY TODAY

Let us know you’re interested and we’ll reach out!

Neurofy HQ

Rue de la Cléf 9,
2610 St-Imier, Switzerland

Phone: +41 79 940 78 23
Email: contact@neurofy.ch
Web: neurofy.ch